Graphisme

Brochures

Up Site

Atenor Group a fait appel à Concerto pour conceptualiser et développer une stratégie globale de communication du projet immobilier Up-site, la plus haute tour résidentielle de la capitale européenne.

Cette publication destinée aux « investisseurs » expose les facteurs de valeur ajoutée de la tour. Elle complète un kit d’information qui se présente sous la forme d’un dossier de vente dont elle fait partie.

Le dossier général est divisé en une série de documents nécessaires aux vendeurs chargés de la vente des locaux : conditions générales, liste de prix, fiche technique, livret « investisseurs », cartes de visite….La cohérence graphique et l’intégration font de ce kit un outil indispensable à la réussite du projet Up-site.
Brochures + Dépliant + Signalétique + Annonces presse

Black Pearl

Dans la perspective de la commercialisation de ce joyau immobilier, Immobel a fait appel à Concerto pour la réalisation d’une brochure. Design, structure, rédaction, mise en page, tout a été pensé pour promouvoir le bâtiment Black Pearl qui a reçu le label de certification « Excellent » de la BREEAM.

Sobre, élégant et sophistiqué, son design a été soigneusement élaboré pour mettre en valeur le prestige du bâtiment.
Brochure

Candriam

Concerto a créé une série de nouveaux médias d’entreprise et B2B pour Candriam (New York Life) : Rapport d’activité, Fonds de pension, Alternative, solutions des assureurs, … Sur la base d’une nouvelle charte, Concerto a réussi à déterminer l’identité visuelle de différentes familles de publications.
Rapports + Brochures + Charte graphique + Infographies + Templates

Treesquare

Treesquare est un projet immobilier de bureaux luxueux et contemporain, bénéficiant d’un emplacement exceptionnel à Bruxelles, sur la place de Meeûs. Leasinvest a confié à Concerto la création de l’identité, la brochure de vente et le développement du site web. L’agence a également participé à la signalétique pendant les travaux et aux actions de promotion destinées à un public très ciblé.
Brochure + Site Internet + Bâches chantier + Reportage photo

C de Ligne

Pour l’immeuble de bureaux C de Ligne d’Immobel, Concerto a créé un outil de vente haut de gamme destiné aux agents immobiliers. Concerto a assuré la couverture photo, le copywriting, la prise de vue d’établissement ainsi que la production générale.
Brochure + Infographies + Reportage photo

Meander

Plaquette de présentation du projet Meander [Cushman & Wakefield]

Brochure

AG Real Estate

Après avoir réalisé la brochure d’entreprise pour cet important promoteur immobilier, Concerto a entrepris la production de deux brochures pour son département de gestion immobilière.

L’objectif de ces brochures est de promouvoir les services de gestion immobilière auprès des occupants et des propriétaires des bâtiments de AG Real Estate.
Brochure + dépliants

BelAir

Immobel et Breevast ont confié à Concerto la réalisation d’un quadriptyque pour l’immeuble Belair. Ce document clair et rayonnant incite à en savoir plus et à visiter les appartements situés au cœur de Bruxelles. Concerto a pris en charge la structure, les photos, la rédaction ainsi que la production.
Brochure

UniversalisPark

Immobel et Breevast ont confié à Concerto la réalisation d’un quadriptyque pour l’immeuble Belair. Ce document clair et rayonnant incite à en savoir plus et à visiter les appartements situés au cœur de Bruxelles. Concerto a pris en charge la structure, les photos, la rédaction ainsi que la production.
Brochure + Reportage photo

Parc Sainte-Anne

En vue de commercialiser 26 appartements de luxe, dans un emplacement exceptionnel à Bruxelles, le promoteur immobilier belge Immobel a confié à Concerto la conception de l’identité graphique et la réalisation de la brochure de vente.

Brochure avec fiches descriptives + Infographie + logotype + reportage photo

Bruxelles Primes

Alors qu’une nouvelle série de subventions pour les petites entreprises a été lancée par le service public régional Economie et Emploi de Bruxelles, Concerto a été sélectionné pour soutenir le service public dans la promotion de ces subventions auprès d’un public cible. Parallèlement, un site web convivial recueillait et répertoriait chaque type de subvention dès sa publication. La campagne bilingue (FR-NL) s’est articulée autour d’une série originale d’illustrations (Illustrations par Renaud Colin) et a été diffusée en ligne (SEO, SEA y compris les annonces Facebook, les e-mailings, le site web) et hors ligne (annonces radio, encarts, dépliants, etc.). Le succès de la campagne a été immédiat, car le service public à l’origine de la campagne a rapidement été submergé par les demandes reçues.
Brochure + Site Internet + Dépliants + Annonces presse