Graphisme  /  Etude de cas

Dan Hunter

Dan est devenu un acteur crédible dans le domaine de la remise en forme. Depuis le lancement de ses activités, il a confié à Gilles la plupart de ses documents de communication, à commencer par son identité visuelle. Un nouveau site internet à été lancé début 2020.

Identité visuel

Création d’une toute nouvelle identité comprenant la papeterie, posters mais aussi pour certains accessoires. 

Logotype + Cartes de visites

Identité visuel

Création d’une toute nouvelle identité comprenant la papeterie, posters mais aussi pour certains accessoires.

Logotype + Cartes de visites

Textiles

T-shirt, training, pull, sweat, autant de vêtements et d’accessoires qu’il a fallu mettre aux couleurs de Dan.
Textiles

Graphisme

Site internet

Réalisation d’un site internet responsive en WordPress. 

Campagne Guérilla dans les parcs de Bruxelles

L’idée était de promouvoir l’utilisation des parcs pour les bootcamps. L’idée a été d’associer le mobilier urbain à des exercices. Des petites fiches explicatives étaient accrochées aux bancs publics, aux feux rouges à proximité d’un parc ou à des éclairages publics. De sorte que cela n’abîme pas le mobilier (pas d’autocollants). L’originalité de la campagne a suscité la curiosité des gestionnaires des parcs. Au point de proposer à Dan Hunter de ne pas les enlever durant 6 mois.
Concept + Affichettes + Posters + Illustrations

Events

Création de toute l’identité visuelle.
Affiches + Bâches + Textiles + Roll-up+ Banner réseaux sociaux

Affichage

Projets d’une série de posters pour habiller les murs de la salle. Montrer par des visuels simples les bons réflexes à garder.

Concept + Affiches

Décoration

Stickers, drapeaux, vitrophanie pour affirmer l’identité de la première salle ouverte à Tervueren. 

Autocollants + Drapeaux + Bâches