Graphisme

Magazines

Carrefour myfranchise

Acteur majeur de la grande distribution, Carrefour souhaitait échanger avec ses franchisés leur quotidien à travers un magazine interne. Concerto s’est occupé de produire 4 magazines par an avec une nouveau layout, une nouvelle approche journalistique et des reportages photos mettant en valeur chaque franchisé. Cela demandait d’aller à la rencontre de ses franchisés pour illustrer les éléments mis en avant dans l’article. Outre les détails des produits en rayon, il fallait pouvoir mettre en avant le personnel. Les franchisés n’étant pas toujours habitués à prendre la pose, il fallait pouvoir les mettre à l’aise.

Identité graphique + Magazine + Infographies + Reportages photo

Atenor Divercity

Pour mettre encore plus en valeur le message de l’entreprise, « Let’s make sense of the city », l’agence a proposé de réaliser un magazine, en adoptant une approche innovante et audacieuse. L’objectif : ouvrir le débat sur les enjeux du développement des villes d’aujourd’hui, tels que la densité, la durabilité, la mobilité ou la verticalité.
Identité graphique + Magazine + Infographies + Reportages photo