Graphisme  /  Etude de cas

Aréa Real Estate

Aréa Real Estate a pour ambition de créer un immobilier haut de gamme à tendance contemporaine, dans des lieux d’exception.

Simple , sobre et élégant

Concerto a proposé un nom pour la société et une fois le nom trouvé, il a fallu le compléter avec une identité visuelle correspondant à son image. Le client a choisi un logo simple, sobre et élégant avec une typographie stylisée.

Responsive design

Ayant déjà conçu le premier site Web de Area Real Estate en 2009, nous avons développé une mise à jour complète du site en 2016. Réactif, entièrement repensé pour une consultation aisée depuis tous les appareils, le site a fait l’objet d’une refonte graphique importante, exploitant au mieux les images et pictogrammes. 

Décoration
Aménagement mural du Hall d’entrée The Cross House. Photos représentant le bâtiment avant rénovations.

Affichage

Une société de promotion immobilière doit être visible dans la rue : des panneaux et des kakémonos mettent en avant les différents projets immobiliers de la société.

Projet immobilier d’Aréa Real Estate à Uccle.